Témoignages

Human's Place, pédagogie du conflit, médiation avec Caroline Alix à Arradon dans le 56

Retrouver ses facultés d'expression

Lorsque j’exerçais la profession d’avocat, je n’avais pas beaucoup de temps pour redonner ses facultés d’expression à des personnes bouleversées par l’émotion ou l’angoisse afin de me permettre de travailler efficacement à la construction de leur dossier.

Aujourd’hui, beaucoup de ces personnes me témoignent leur reconnaissance d’avoir retrouvé le cap de leur vie, leur confiance et leur liberté, après avoir dépassé ensemble, une épreuve qui les plongeait dans l’impuissance.

Ils me disent, « je marchais à côté de moi, j’avais perdu pied  » ; « aujourd’hui j’ai les deux pieds dans mes chaussures, je ne vis plus dans la honte et la peur ».

Désormais, ces techniques d’optimisation des ressources humaines, je les mets à votre disposition pour faire face durablement et paisiblement aux épreuves relationnelles que vous pouvez rencontrer au quotidien.

Témoignages

Quelques mots de clients

  • Je profite de l’occasion pour vous remercier chaleureusement de votre aide, de votre énergétique implication personnelle et de votre grande efficacité professionnelle.

    Vous êtes remarquable à tous points de vue et j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur vous pour me sortir de cette ornière.

    M. X
    Ressenti de harcèlement moral au travail
  •  Merci encore de m’avoir si bien écouté et conseillé…mes enfants vous sont également reconnaissants dans la mesure où vos schémas leur ont permis de comprendre bien des choses, de se positionner et de se protéger sans pour autant être dans la rupture avec leur maman.

    M. D
    Enfants au coeur du conflit et triangle dramatique
  • Cette main tendue est celle de Caroline Alix, elle a su écouter, analyser dans la bienveillance, ma santé psychologique et physique étaient détruites.

    Dominée par un homme méprisant et narcissique. Elle a été capable de me sortir de cette dépendance complètement toxique. Elle m’a sauvée l’âme et par ricochet celle de mes enfants. Elle a su me faire grandir et devenir indépendante, ne plus être marionnette et me détacher de cet abus de pouvoir.

    J’ai repris ma vie en main et je suis en vie, je ne peux que lui dire merci. Faites-lui confiance, vous y gagnerez une nouvelle vie.

    Par chance, on peut rencontrer quelqu’un qui comprend

    Mme A.
    Victime de violences conjugales sous emprise
  • J’entends parler de Mme Alix située sur Vannes, j’ai tout perdu je me suis perdu dans cette aaire, que dois-je faire ?

    Je me sens revivre je retrouve de l’humanité et je suis accompagné par un véritable être humain qui a de l’empathie pour moi, qui ressent les choses et qui tisse avec moi un lien très fort.

    Les mois passent la situation se transforme à nouveau, je n’ai plus peur du résultat quelqu’il soit, ce sera dans l’honneur et le respect d’un homme. Plusieurs mois se passent et tout se passe bien, Mme Alix est toujours là derrière moi, même en silence je me sens protégé en sécurité, je suis en vie et la vie est belle. Comment honorer une telle dette

    M. L
    Compréhension des codes du judiciaire